Nom: Banks
Prénom: John
Surnom: Bloody Shark
Âge: 34 ans
Sexe: masculin
Taille: 6 pieds
Poids: 210 livres
Caractéristiques physiques:
Grand homme avec musculature moyenne, il a une barbe mal rasée, porte souvent son complet de détective noir et blanc avec un trenchcoat bleu dont il complète avec son chapeau Panama bleu (avec une bande noir), il porte aussi des gants noir lorsqu'il sort. Il est armé de son fidèle «steel shark» (un custom révolver Colt Anaconda .45 magnum)
Langues parlées:
Français et anglais
Originaire de quelle région ou pays?
Tresk
Signe distinctif:
Il a une cicatrice sur la joue gauche et des yeux de couleur différentes (l'un vert, l'autre bleu). Il est fumeur mais pas trop (un paquet par semaine)
Traits de caractères qui le représente :
Il est très solitaire et ne parle presque à personne. Il est un peu brusque dans ses conversations mais a très bon coeur et essaye toujours d'aider ceux dans le besoin. Il est très concentré sur son travail (c'est pour ça qu'il est toujours pas marié à cet âge)
Quel est son mets préféré?
un steak saignant de qualité AAA et le Whiski (si on peu appeler sa un met)
Habite où et avec qui?
Habite seul dans un appartement sur une rue alternative près du cinéma.
Travail, métier ou profession:
Détective pour le TPD ( Tresk police departement)
Études faites ou à faire:
diplôme en étude de la criminologie
État civil et statut social:
Célibataire, il est vu par ses collègues comme étant un homme très solitaire et non conformiste avec sa méthode de travail peu orthodoxe, mais il arrive toujours à ses fins et il est respecté pour ça.
Défauts:
Trop concentré sur son travail qu'il oublie parfois de ce faire une vie social. Un peu rude et froid.
Qualités:
Il est un homme de justice. il a un grand coeur et n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en on de besoin.
Ce qu’il aime:
Les personnes justes, intelligents et travaillants. Il aime regarder un bon film de temps en temps pour relaxer de son travail. Il aime son travail par dessus tout.
Ce qu’il n’aime pas:
Le crime gratuit et injuste. Les criminels et ceux qui les aides.
Vie amoureuse:
Il n'en a pas et il n'a pas le temps pour ça. Quoiqu'il aimerait avoir une présence féminine auprès de lui.
Manies, tics et habitudes:
Il joue souvent avec ses gants lorsqu'il pense et il fume une cigarette dans certaines occasions. Prends soins de son Steel Shark dans ses temps libre. Il va souvent boire dans un bar pour mettre ses idées en place.
Que voulait-il faire dans la vie lorsqu’il était jeune?
Il voulait devenir un véritable justicier plus tard et arrêter tout les criminels du monde. En grandissant il comprit que la justice n'est pas si simple que ça et qu'il faut faire des compromis (comme laisser la fraternité tranquille).
Maladies:
Il tousse quelques fois pour rejeter la nicotine.
Quel est son moteur, sa passion?
Foutre les criminels en tôle, c'est pourquoi il aime son job.
Ses modèles, ses idoles:
Les héros des films et romans policiers qu'il aime regarder et lire dans ses temps libre
Vision du monde (valeurs, croyances…):
mademoiselle Justice. Il croît au Karma, que tout les criminels seront victimes de leur propre sort et que tant qu'il sera de ce monde, il ne lachera pas le crime d'une semelle. Il ne croît pas en la justice de la fratenité mais il les tolère.
Ses rêves, son but dans la vie:
D'éliminer le crime dans sa ville. Exposer tout les pires salauds sous la lumière de la justice.
Rapports avec sa famille:
Sa mère est morte alors qu'il était très jeune et il a un profonds respect pour son père qui la élevé tout seul et va vers lui pour certains conseils sages.
Qui sont ses amis:
Il n'en a aucun pour l'instant, il reste réservé. Parfois il va voir le seul membre de la fraternité qu'il respecte pour soutirer des informations pour ses enquêtes.
Ce qu’il dit de lui-même:
Pas grands choses, il ne pense pas beaucoup à lui même.
Ce que les autres disent de lui:
Un solitaire anti-social pour ceux qui le connait pas. Un homme charitable et dévouer pour ceux qui le connait.
Une histoire importante qui lui est déjà arrivé:
Dans ses dix ans de carrières, celle-ci est le plus mémorable. Alors que sa faisait 5 ans qu'il était en service, il enquêtait sur l'assassin autrefois appeler le «déchicteur». Un tueur sans pitié qui laissait ses victimes démembré et vider de leurs organes. Il a réussi à remonter jusqu'au tueur et lors d'une décente de police pour l'arrêter, il se retrouva seul contre le criminel. John ne pouvait le laisser le tuer après toutes les horreurs qu'il a commis. Le meurtrier allait le tuer et John évita le coup de couteau de justesse qui lui infligea la marque sur sa joue gauche. Il prit son fidèle «Steel Shark» et lui tira une balle de calibre .45 entre les deux yeux à bout portant. Dans une rage intense, il vida son chargeur sur le corps sans vie du tueur toujours à bout portant. En sortant de ce combat, les témoins on vu John Banks et son trenchcoat tâché de sang. Cette scène lui a valu le surnom de «Bloody Shark».