La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité

Un monde corrumpu dont nous, La Fraternité. éliminons les cibles destiné a corrumpe le monde plus qu'il ne l'est déjà, serez vous a la hauteur?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Haley Ashford-Spencer (activé)

2 participants
AuteurMessage
Haley Ashford-Spencer

Haley Ashford-Spencer

Haley Ashford-Spencer (activé) Empty
MessageSujet: Haley Ashford-Spencer (activé)   Haley Ashford-Spencer (activé) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:24

Nom: Ashford-Spencer
Prénom: Haley
Taille: 5''2
Poids: 105 lb
Caractéristiques physiques:
Haley a de long cheveux blond bouclé, de grand yeux bleu profond et un sourire adorable et doux. On pourrait la prendre pour une poupée de porcelaine lorsqu'on a regarde à cause de ses trait doux et délicat.
Langues parlées:
Elle parle le Français, l'anglais et elle sait signer pour les malentendants.
Originaire de quelle région ou pays?
Tresk
Signe distinctif:
Une cicatrice au bas du dos datant de sa rencontre avec
Traits de caractères qui le représente :
La douceur, la gentillesse. On ne lentend jamais élevé la voix.
Quel est son mets préféré?
Elle adore les choses fruitée surtout les pèches et les fraises.
Habite où et avec qui?
Avec Dan Arielos Vindsel au chateau de la fraternité.
Travail, métier ou profession:
Elle n'a pas vraiment de métier particulier mais elle aide beaucoup au soins des blessés
Études faites ou à faire:
Elle a poursuivi ses études secondaire er collégiale mais s'est arrêtée pour aider Arielos a la confrerie.
État civil et statut social:
Célibataire et protégé de Dan Arielos Vindsel

Défauts:
Naïvetée, curiosité, tete de mule et peut ouverte au ordre.(meme dan a de la difficultée parfois avec elle.)
Qualités:
Joyeuse, souriante, adorable, toujours prête a aider. sympathique ouverte au autre.
Ce qu’il aime:
Ce qui est sucrée, la joie, le rire. Elle aime tout ce qui est ''bon'' et qui donne le bonheur. Elle adore aussi marcher sous la pluie.
Ce qu’il n’aime pas:
les orage, cest sa phobie le deshonneur ect...
Vie amoureuse:
Inexistante.
Manies, tics et habitudes:
Elle a la manie de toujours fini dans le trouble et a comme habitude qui ne plait pas tellement a dan arielos d'aller marcher ou courir sous la pluie intense jusqua être trempée jusqu'au os.
Que voulait-il faire dans la vie lorsqu’il était jeune?
Elle voulait danser le ballet et devenir une ''espionne'' dans ses reve denfant.
Maladies:
Aucune

Quel est son moteur, sa passion?
Elle se passionne pour la danse bien qu'elle n'ait pas le temps d'apprendre et de pratiquer. Elle vie pour aider les autres et les rendreheureux.
Ses modèles, ses idoles:
Son protecteur et une des femmes de la confrerie qui est aussimedecin. Celle-ci fut sa professeur particulier pendant un long moment.
Vision du monde (valeurs, croyances…):
Ce monde bien que rempli de defaut contient de belle choses que lon se doit de decouvrir et d'apprecier.
Ses rêves, son but dans la vie:
Elle ne se fixe pas de but particulier, ce quelle desire cest un monde en paix.
Rapports avec sa famille:
Sa famille est malheureusement décédée pour avoir desobeis a une loi.
Qui sont ses amis:
En général les membres de la confrerie , son protecteur et parfois quelques jeune gens de la rue bien quon lui conseille deviter ce genre de personne.
Ce qu’il dit de lui-même:
Une jeune femme normale et gentille.
Ce que les autres disent de lui:
C'est une jeune femme d'une douceur infinie qui ne devrait pas vivre dans ce monde froid mais dans un endroit paisible et joyeux. Une jolie fleure fragile que l'on veut tous protégé.
Une histoire importante qui lui est déjà arrivé:

J'avais 8 ans, mes parents, mon frère et moi voyagions beaucoup et nous nous sommes enfin arrêter dans une grande bâtisse. Je me rapelle du soulagement de mes parents et je l'ai ai entendu parler de plan mais je ne comprenais pas très bien. Ils m'ont dis d'aller dormir un peu ce que je fis. Peu apres j'entendis le cris de ma mère et le corps de mon père tomber. Je fus prise d epeur et je me cachai là ou on m'avait dit d'aller. J'entendit bientôt mon frère tomberr à son tour puis ma mère supplia en larme mais ce fut sans succes. Terrifiée je regardais ma famille entière gisant dans leur sang. Je sanglottais et tentais d'allerme cacher plus loin quand un incconu s'approcha de moi. L'homme qui avait tuer ma famille. Lorsqu'il tendis la main vers moi, je deffailli et tout devint noir. Ma rencontre avec Dan N'est pas des plus chaleureuse mais je suis maintenant dans le droit chemin et en permanente securitée. Il fut mon père, mon professeur et mon guide pendant toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Arielos Vindsel
Admin
Dan Arielos Vindsel

Haley Ashford-Spencer (activé) Empty
MessageSujet: Re: Haley Ashford-Spencer (activé)   Haley Ashford-Spencer (activé) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:10

toi c'est sur tu es activé lol de toute maniere ta fiche est conforme ^^ et aussi parce que c'est toi qui ma donner l'idée de cette fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternity-assassin.heavenforum.com

Haley Ashford-Spencer (activé)
Page 1 sur 1