| Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lex Mayceul
| Sujet: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 13 Sep - 10:39 | |
| Lex se souvenait maintenant, les photos de sa famille et de lui avait ramené à sa mémoire toute sa vie d’avent. Mais une grosse partie manquait. La partie ou il avait été entrainé et surement mal traité par des scientifiques et d’autre. Certain noms lui était revenu, mais sen plus. Il avait dit à Haley de le retrouver près du ruisseau, la fête avait commencé à remballer son matériel. Il ne restait plus grand manèges et attraction. Entre temps Lex était allé chercher la peluche de chat. Le jeune homme marchait de long en large en espèrent que Haley est pu se libérer. De nombreuse questions était apparu en lui pendent la nuit. Si il était si bien entrainé à tirer, a passer inaperçu… Lex secoua la tête, non il ne tuerait pas sen raison, une (des) bonne(s) raison.
Dernière édition par Lex Mayceul le Jeu 5 Nov - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 13 Sep - 11:06 | |
| Haley avait eu beaucoup de mal a venir cette fois, elle arriva très en retard. Elle portait un jeans et un joli chandail blanc. Elle rejoind son ami.
-Je suis désolée... ce n'est pas facile de sechapper d'ou je vien.
lui dit-elle en s'asseyant par terre.
Dernière édition par Haley Ashford-Spencer le Lun 28 Sep - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 13 Sep - 11:24 | |
| Lex fut heureux de voir Haley arriver. -Se n’est pas grave, a un moment j’ai eu peur que tu ne puises venir. Dit-il en lui sourient. Il lui tendit la peluche de chat, sachant que sa lui ferait plaisir. -J’ai retrouvé une partie de ma mémoire en regardent les photos, mais il m’en manque encore un gros bout. L’informa-t-il. | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 13 Sep - 11:29 | |
| -Comment tu vas faire pour le reste? Tu vas rejoindre ta famille?
demanda Haley qui serrait la peluche contre elle. | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 13 Sep - 12:28 | |
| -Non, je veux retrouver le reste de ma mémoire. C’est flou, mais je crois que l’on m’a enlevé et si j’entends sa voix je vais la retrouver. Il doit être en train de me chercher, je sais faire tellement de choses. Et je suis peut-être considéré comme dangereux, très dangereux. Dit-il en s’assissent accoté d’elle. ********** Malcom rageait, Mayceul était dans la nature. Mais comment avait-il pu s’enfuir? Ils arrivaient dans la ville ou le gamin avait plus de chance d’être. Ils avaient pour objectif de le ramener. Au même moment Anne-Marie, Jack et Eirick arrivaient en ville avec la famille de Lex et le cherchent. Ils espéraient le trouver avant Malcom et ses hommes. Selon Anne-Marie, il retrouverait complètement la mémoire en entendent la voix de celui qui l’avait enlevé. Andrew bouillait sur place, se salop avait enlevé son fils et avait fait des expériences sur lui. Cet homme n’allait pas vivre longtemps s’il le revoyait.
Dernière édition par Lex Mayceul le Dim 13 Sep - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 13 Sep - 20:01 | |
| -Une photo ca pourrait taider? Je crois bien savoir ou trouver des fichiers de chercheur un peu fou ou criminel.
Lui proposa Haley qui ne savait pas trop comment elle pourrait aider | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 13 Sep - 21:19 | |
| Lex lui sourit. -On pourrait essayer, mais je crois que la voix c’est plus percutant pour la mémoire. Selon moi. J’étais a moitié endormie quand il a agi et avent de tomber dans un sommeil prolongé j’ai entendu sa voix. Rajouta-t-il. -Je ne crois pas qu’il soit fou n’y criminel, c’est un scientifique qui c’est faire dire non. Pour la suite… Le jeune homme secoua la tête comme pour dire qu’il ne s’en souvenait plus. Lex avait regardé s’il avait une cicatrice ou plusieurs, mais rien, il n’en avait aucune. | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Lun 14 Sep - 6:00 | |
| -Je vois, enfin... je ne pourrai pas rester dehors tres longtemps. Tu sais ce n'est pas mon choix mais celui de mes parent qui ma mener la. J'y suis heureuse mais je manque de liberté.
fit-elle | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Lun 14 Sep - 7:56 | |
| Lex hocha de la tête. Entre temps le jeune homme avait fait des recherches, avec sa curiosité habituelle. Le nom de famille que lui avait donné Haley avait sonné faux et il était allé voir si, il pouvait y avoir une explication. Lex était tombé sur une : Haley Ashford-Spencer, porté disparu depuis un moment déjà. Et la photo qui était fournie lui confirmait que c’était bien l’Haley qui se trouvait avec lui. L’intensité du bleu de ses yeux était la même et il y avait aussi le sourire et la couleur des cheveux. **Comme ceux de Tania. ** Se dit-il en lui-même. Lex se leva et aida la jeune femme à ce maitre sur pied. -Ce que je voulais c’était te voir. Depuis que j’ai retrouvé une partie de ma mémoire je me suis rendu conte que des vrais amis là-bas j’en avais pas temps que sa. Et je suppose que les articles disent que j’ai fugué n’a pas aidé. Il fit une pause. -Et j’aimerais garder les amis que je me fais ici. Expliqua-t-il. | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Mer 16 Sep - 6:09 | |
| HAley souris puis soupira à la remarque de Lex.
-Tu sais je ne suis pas l'amie la plus fréquentable qui sois. C'Est dangereux d'être avec moi.
Elle baissa la tête. En même temps elle était tres contente davoir un ami qui ne s'inquietait pas de son rang. N'empeche quelle devait faire preuve de ruse pour sortir meme si pourtant elle n'avait pas vraiment de mission ni d'enemis. | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Mer 16 Sep - 8:20 | |
| Lex fit mine de baisser la tête, mais la releva aussitôt un sourire espiègle au visage. -Et tu crois que ce n’est pas dangereux d’être avec moi? Il y a un gras qui me cherche partout et écarterait tous ceux qui l’empêcheront de m’atteindre. Franchement seulement panser que quelqu’un pourrait mourir parce qu’elle ou qu’il veut me protéger... Je suis la personne la plus apte à me protéger. Dit-il bien près à rester avec elle pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien et pour être simplement avec elle. Lex était protecteur envers Haley, si quelqu’un la reconnaissait ici, il serait le seul à pouvoir faire quelque chose et la mettre en sécurité. Sauf si son protecteur don elle avait parlé la nuit dernière arrivait. | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 20 Sep - 21:09 | |
| -Et bien, il est difficile de savoir lequel de nous deux est le plus dangereux. Je ne suis pas inquiete et jai mes propres defence aussi. Il ne faut pas necessairement se fier au apparences.
La dessu elle decouvrir sa cuisse laissant apparaitre une jolie jarretiere blanche qui retenait un couteau. | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 20 Sep - 21:29 | |
| Lex eut un sourire, cette fille était pleine de surprises. Premièrement, elle tirait comme une pro et elle savait surement se servir de ce couteau. -Ha oui si Carlson veut retrouver son révolver, il est dans le buisson près de l’entré. Un petit rire s’en suit. Le jeune homme commençait à aimer le style d’Haley. Mais qu’elle ne veut pas révéler aux mondes qu’elle n’était pas disparue, mais bien vivante et dans cette ville, ça lui échappait. Ça devait être quelque chose de gros, surtout que le reste des membres de sa famille avait été tué. Il soupira et laissa un peu trop voir son questionnement. | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 20 Sep - 21:33 | |
| -Je vis une situation assez peu commune...
Laissa echapper Haley suite a la sensation que Lex se questionnait.
-Ma famille est morte et je devrais l.être aussi mais le plan a été changé mais maintenant il est trop tard je suis faite pour ce monde jy ai grandit. Je ne peu d'expliquer exactement mais la ou je vis c'Est dangereux et a la fois tellement rassurnt et securitaire.
ELle senfoncait il devait encore moin comprendre. | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Dim 20 Sep - 21:56 | |
| -Non, je comprends. Parfois les choses peuvent se passer tellement différemment de ce qu’on avait prévu. Regarde-moi, j’avais prévu de me faire enlever? Lex secoua la tête. -Et certaines choses doivent se passer pour que d'autres arrivent. Il soupira. Sa lui brulait les lèvres de lui révéler qu’il savait, qu’il savait qu’elle était Haley Ashford-Spencer. Celle qui était portée disparue depuis longtemps. Mais il avait peur de sa réaction, qu’allait-elle penser de lui aprait sa? Il n’osait même plus la regarder de peur de tout lui dire et de tout gâcher. | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Mer 23 Sep - 16:57 | |
| -Je m'asbente beaucoup et les gens se demande ou je suis passée. Je vais te donner quelque chose qui te permettra dentrer la bas si jamais tu dois me revoir. autrement ce serait par messagerie pou par lettre.
Expliqua la jeune femme qui ne pouvait continuer a faire cela sans que ca se sache. | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Mer 23 Sep - 21:03 | |
| Lex resta silencieux et baisa légèrement les yeux laissent voir sa déception. Les trucs a distance n'avait jamais été son fort. Au loin on pouvait déjà entendre le tonnerre et la pluie menaçait de tomber. Le jeune homme eu donc la bonne idée de l’entrainer sous un petit toit presque qu’au même moment une pluie fine tombât. Elle n’était pas forte, mais un parapluie aurait été de mise. La pluie ne l’incommodait pas, mais pour Haley il ne savait pas. | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Mer 23 Sep - 21:17 | |
| -Merci, tien c'est une carte de passafe que jai fais pour toi. avec ca tu peux entrer mais attention quand meme. Ce n'est pas une science exacte et si on te demande pourquoi tu es la dis seulement que tu livre quelque chose pour moi ou autre chose comme ca.
Expliqua la jeune fille alors que la pluie tombait a coté d eux. | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Mer 23 Sep - 21:49 | |
| -Merci, Haley. Il prit la carte et la mis en sureté dans sa seule poche comportent une fermeture éclaire. Lex regarda la pluie, mais Haley devait renter le plus tôt possible sinon ils allaient envoyer des hommes pour la chercher et la ramener. À ce moment un homme qui aidait à démonter les manèges s’avança. -Prenez cela, il vous sera utile. Dit-il entendent a Lex un parapluie. Le jeune homme lui sourit, le remercia et prit le parapluie. Il l’ouvrit et invita Haley à le rejoindre. -Il serait mieux si tu rentrais. Dit-il. | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Jeu 24 Sep - 6:11 | |
| -Ce serait sans doute plus sage.
Répondit-elle simplement mais en fais haley adorait la pluie. Elle suivi d'abord sous le parapluie mais bien vite elle laissa cette rafraichissante averse couler sur sa peau. | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Jeu 24 Sep - 16:54 | |
| Le jeune homme eu un sourire et fini par fermer le parapluie. Les fines gouttes d’eaux coulaient sur sa peau. Elle était fraiche, sa fessait un grand bien sur sa peau chaude. Il regarda Haley don les cheveux devenait de plus en plus imbibé d’eau. Toute ruisselante, elle semblait heureuse. Ses yeux bleu profond brillaient, mais la peluche avait bien mauvaise mine. Ils commençaient à emprunter les petits chemins que Haley lui avait monté la journée d’avant. | |
|
| |
Haley Ashford-Spencer
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Lun 28 Sep - 21:33 | |
| Il firent le chemin comme la veille mais ca semblait beaucoup plus silencieux. La pluie continuer a couler et le joli chandail autrefois blanc devenait de plus en plus translucide au contact de l'eau, les long cheveux blond de Haley ruisselaient dans son dos et dans son visage angélique alors qu'ils passaient a travers les arbres. A Il se mis a pleuvoir beaucoup plus fort et a orager. Les éclair blanchissaient le ciel et le tonerre venait gronder les pauvre voyageur qui se retrouvaient seule dans cette temperature à ne pas laisser un chat dehors.
Un seul problème, la phobie de Haley était justement l'orage. Aussi loin qu'elle se rapellit l'orage lui avait toujours fais peur et la c'était la tempete du siecle. Elle frissonait et tentait de ne montrer aucun tremblement mais elleétait visiblement pertubée par cette situation. Elle fini par s'arrêter et presque s'écrouler sur le sol, en plein dans la boue son coeur battait la chamade et elle se sentait paralisée de peur que faire, ils étaient encore loin du chateau et ils se trouvaient dans un endroit plus que dangereux.
-Tu devrais rentrer chez toi, c'est dangereux et tu as un long chemin pour ton retour au village.
Fit Haley entre deux coup de tonerre sa voix tremblait et elle ressmblait a un chaton effrayé. Elle ne savait plus ou se mette. Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi et en plus de cela elle etait tres inquiete pour lui mais enmeme temps, elle ne voulait pas se retrouver toute seule dans la tempete, n'était ce pas plus sécuritaire à deux? | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Lun 28 Sep - 22:09 | |
| Lex se retourna et figea en la voyant dans cet état. Elle tremblait de toute part et elle voulait qu’il reparte chez Melita. Il s’accroupit devant elle et secoua la tête. -Pas question que je t’abandonne là. Répondit-il sur un ton catégorique. Ses yeux marines la regardaient droit dans son regard bleu profond. C’était un nouveau regard, un que Haley voyait pour la première fois. Lex glissa un bras sous ses jambes et l’autre sur son dos et la souleva dans ses bras. Direction le château. Il ne dit rien, le jeune homme fessait tout pour garder sa concentration. La jeune femme dans ses bras était soudainement très attirante. | |
|
| |
Dan Arielos Vindsel Admin
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Ven 2 Oct - 22:53 | |
| Dan qui n'avait rien a faire pendant cette journée comme cela était la journée de repos d'entrainement, décida d'aller voir sa protégée. Il arriva a ses quartiers qu'il trouva vide. Au début il pensa qu'elle pourrait être ailleurs dans le château, les seules places, les endroit ou elles se trouvait le plus souvent était l'infirmerie et un endroit paisible pour lire et recevoir le vent. Il alla a l'infirmerie en premier, mais n'y trouva que l'infirmière en chef et une des assistantes qui se fesait entrainer. Il sortit donc de la pièce et alla a la seconde destination possible. Il s'y rendu en vain, elle ne s'y trouvait point. Un fureur s'empara de lui, ainsi qu'une peur énorme, elle avait fuguer, encore une fois, ce détail le l'enragea, mais aussi l'épeura, malgré qu'elle pouvait se défendre au besoin, elle était une cible fragile quand même. Il accourru vers les garages, et pris son pick-up, au cas ou il devrait faire du offroad. Il chercha atravers la ville et finit par la voir au loin. La pluie commença alors a tomber fortement. Il connaissait Haley pour savoir qu'elle serait effrayer. Il remarqua alors qu'elle n'était pas seule, une présence masculine se trouvait non loin d'elle. Dan n'aimait pas cette présence. Il l'avait en quelque sorte adopté la petite Haley, malgré qu'il ne sois pas bien plus agé qu'elle, du moins pas assez vieux pour etre son vrai père. Il stationna le pick-up pas loin de la et débarqua, la pluie était encore plus forte que avant, cela avait surement camoufler le son du moteur. il s'avança vers Haley et la vit s'éffondré et voir l'homme la prendre. ce fut a se moment que l'aggression de Dan sortit, prenant un de ses couteaux il visa l'arbre qui se trouvait juste devant l'homme, mais se retint de lancé au cas ou il manquerais du au vent et blesserais Haley, il décida donc de chargé silencieusement vers Lex et Haley. | |
|
| |
Lex Mayceul
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) Ven 2 Oct - 23:12 | |
| Lex avait senti l’homme arriver. Son regard changea, il chargeait vers eux. Le jeune homme décida de rester calme et attendit qu’il se présente devant eux. Il fit un rapide mouvement de coté pour qu’il arrive face à face avec lui. L’homme avait refusé de se servir de son arme il devait donc connaître Haley. Au dernier moment il posa la jeune femme au sol un peu en retrait. Quand il revient à sa place l’homme arriva directement devant lui. Il était évidemment en colère. -Vous devez être Dan. Dit-il surement à l’étonnement de l’assassin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) | |
| |
|
| |
| Voix et mémoire retrouvé. (topic terminé) | |
|