La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité

Un monde corrumpu dont nous, La Fraternité. éliminons les cibles destiné a corrumpe le monde plus qu'il ne l'est déjà, serez vous a la hauteur?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Changer d'air. (Terminé)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

Changer d'air. (Terminé) Empty
MessageSujet: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:22

Le jeune homme était assis a l’extérieure et pansait a se qu’il était arrivé récemment. Pour commencer, des hommes étaient venus les voir, lui et sa mère. Ils étaient porteurs de mauvaise nouvelle. Son père, Nick Vanesse était porté disparu. Ensuite une grosse dispute l’avait séparé de sa mère (Béatrix). Une dispute, qui selon lui n’avait aucun sens. Sacha a donc décidé de partir de la maison et d’aller habiter chez Suzanne Cole, l’une des sœurs de sa mère. Il était arrivé en pleine nuit, des larmes avaient coulé quand il lui apprend la nouvelle. Les jumeaux, Adèle et Sam avaient déboulé dans le salon, puis Suzanne l’avait assuré qu’il pouvait rester. Ensuite ils étaient montés se coucher, pour dormir le reste de la nuit. Et maintenant il était la assis sur le bord de la route, fessent dos a la maison de sa tante. Entre ses doits il tenait une bague, la bague de mariage de son père. Il ne l’avait pas mis le jour ou il avait disparu, Sacha l’avait trouvé et gardé. Ce bijou était l’un des seuls souvenirs qu’il avait de lui. Quand le jeune homme l’avait regardé de plus près, il avait remarqué le symbole de La Fraternité, gravé. Il l’avait à quatre endroits, deux sur le dessus et deux autres a l’intérieur. Nick était avec eux et Sacha comprenait pourquoi il ne lui avait rien dit. Aprait un moment il la remit a sa chaine, se geste fut suivi par un long soupire.

Dernière édition par Sacha Vanesse le Sam 25 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Dans la clareté du matin, marchait une jeune femme rêveuse. Eryn faisait un petit jogging matinal comme à son habitude. Elle portait une camisole verte foncé et un blue jeans. Elle ne semblait pas voir tellement ce qui se passait autour d'elle car elle avait des écouteurs sur les oreilles.

Au bout d'un bon moment de course, elle appercus au loin une silhouette qui lui rapellait quelqu'un mais elle ne savait pas trop qui , pendant qu'elle regardait dans cette direction, son pied se coinca sur quelque chose et elle termina sa course par terre. La surprise la fit figée alors que son poigne tlui faisait mal et qu'elle s'était érafflée un ^peu partout sur les bras et les jambes.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:16

Sacha leva la tête et fronça les sourcils. Il regarda autour de lui puis figea en voyant quelqu’un sur le sol. Le jeune homme sauta sur ses pieds et accourra vers cette personne. Sacha s’aperçut qu’il s’agissait une fille.
<<Est-ce que cava? >> Sacha était maintenant accoté d’elle et l’aida à se relever. Il croisa alors son regard, un regard vert. Sacha l’avait déjà vue quelque par, mais ou? Et il y avait ses cheveux roux. S’en qu’il ne sen rende conte ses sourcils s’étaient de nouveau arqués et la dévisageait.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:30

Se sentant engourdie par le choc, elle se senti aidée par quelqu'un et remise sur ses pieds. La voix lui parraissait chaude et inquiet mais elle la connaissait au fond d'elle-même cette voix. Elle posa ses yeux vert dans les yeux sombre de son ''sauveur'' mais celui-ci se mis ;a la dévisager. Le regard de l'Homme était pesant elle senti une bouffé de frustration lui remonter puis elle s'éloigna du jeuen homme inconnu.

-Ca va pas besoin de me devisager comme ca...ca arrive les accidents vous savez.

Fit-elle de sa voix douce mais un brin colérique. Ses cheveux roux retombant sur ses épaule et frisottant et ses plaies saignant sur ses bras.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:47

En entendent sa il sèsa sur le chan et se gratta en arrière de la tête et rosi de peu.
<< Désolé c’est que vous me rappeler quelqu’un. Mais je dois me tromper, ça fait des années que je ne l’aie pas vu. Vous voulez que je vous aide à désinfecter tout ça? Je n’habite pas loin, alors. >>
Lui expliqua-t-il. Sacha était gainé de lavoirs dévisagés de la sorte.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:55

-Je suis du coin alors ca m'étonnerais qu'on se connaisse.

repondit d'abord Eryn puis elle soupira.

-Je crois que c'est une bonne idée de netoyer ca.

La dessu elle reposa son regard d'émeraude sur le jeuen homme et attendit qu'il fasse un geste.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:24

Il lui sourit. Elle devait avoir raison. Sacha la conduit j’us qu’au banc de pierre sur la galerie avent.
<< Reste ici, je reviens. >> Lui dit-il avant d’entrer dans la maison. Le jeune homme se dirigea vers la salle de bien. Il fouillait pour trouver la trousse de premiers soins quand une voix lui parla.
<< Qu’est-ce que tu fabriques? >> Demanda t’il. Sacha tourna la tête et vi Sam.
<< J’ai une blessée et je dois l’aider à désinfecter ses baiseuses. >> Dit t’il avent de maitre la main sur la boite qu’il cherchait et de sortir de la salle de bien. Laissent Sam la, perplexe. **Une fille, Sacha? On aura tout vu. C’est peu être la voisine. ** Se dit-il. Sacha retourna auprès de la jeune femme et ouvrit la boite pour en sortir une petite bouteille et une serviette humide.
<< Ça va peut être faire un peu mal. >> La prévint t-il.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:32

Pendant l'absence de son bon smaritain, Eryn resta assise sur les marche se questionnant sur cet espèce de sensassion de dja-vu en plus de se demander qui pouvait bien être ce beau et gentil garcon. Alors que le temps se couvrait de nuage gris. **Encore une journée ennuyeuse en perspective** Se dit-elle jusquu'à ce qu'elle entende la porte souvrir à nouveau sur Sacha. Il tenait a la main la trousse de premier soin et se mis rapidement au travail. Loorsqu'il lui dit que ca allait faire un peu mal Eryn eut un petit rire.

- Merci, je crois que ca va aller.

Fit-elle puis elle serra les dent pendant qu'il nettoyait les plaies. Elle sentait sont regard sur elle et elle n'osait plus lever les yeux.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:46

Aprait l’avoir prévenu il entendit son rire, un beau rire. Puis il s’afféra a n’étoiler les plais. Sacha posa quelque fois ses yeux sur son visage, puis se re concentra sur se qu’il fessait. Quand il eu fini, il remit la bouteille dans la boite et jeta la serviette humide.
<< C’est fait, si tu ne prévois pas re tombé, alors sa devrait aller.>> Dit t’il en lui sourient.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

La remarque du jeune homme fit rire Eryn en souriant.

- Merci beaucoup ... heu... je ne connais pas ton prenom. Moi c'est Eryn.

Elle sourit son regard toisant Celui-ci.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:24

Sacha en resta figé. **Eryn… Non sa dois être une coïncidence. ** Ce dit-il tout en baisent légèrement la tête. ** Ses yeux, ses cheveux, ce visage ce prénom et ci s’était elle? Bon je vais essayer quelque chose. ** Ce dit-il a lui-même avent de ce lancer.
<< Moi c’est Sacha, Sacha Vanesse. >> Répondit-il en reposent ses yeux vert foncé sur elle, en attendant sa réaction, avec impatience. Si sa ne fonctionnait pas il n’avait qua lui parler du tatouage. Quand il était jeune il avait montré à Eryn un dessin de dragon qu’il avait fait et lui avait dit qu’il se le ferait faire en tatouage, Sur l’omoplate droite, plus précisément. Le regard qu’il avait sur elle était impatient et plaint d’espoir.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:48

** Quelle coincidence!**
Eryn s'arrêta le questionnant du regard.

-J'ai connu un garçon qui s'apellait Sacha mais il venait d'ici...

Fit-elle surprise. Elle baissa la tête gênée ne sachant pas trop quoi dire. Ca ne pouvait pas être lui, il était parti de longues années auparavent.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:15

S’était vrai qu’il avait déjà habité dans cette ville, mais sa fessait longtemps.
<< Dit ton fameux Sacha il ne t’aurait pas par hasard montré, il y a des années de sa un dessin de dragon. Il avait spécifié qu’il se le ferait faire en tatouage sur l’omoplate droite. Je me trompe? >> Sacha avait dit tout sa avec une grande confiance, le tatouage était bien la et unique vu que s’était lui qui l’avait dessiné.
Le jeune homme affichait un sourire, oui c’était bien elle. Eryn, son amie de toujours. Pui il dit plus doucement.
<< Et si je me souviens bien ton nom de famille c’est Tilly. >> Son sourire était doux et son regard était persuadé, c’était elle.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:42

Eryn fit les yeux rond. Elle sauta au coup de son amis de toujours.

-Tu était passé ou?

demanda-t-elle son sourire plus rayonnant que jamais.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:21

Sacha l’accueil dans ses bras avec joie, sa fessait tellement longtemps qu’il rêvait de la revoir. Pui vient la question. << Tu était passé ou? >> Le jeune homme baisa les yeux au sol.
<< Mon père voulait nous faire voir le monde, ont c’est arrêter dans un petit village charment, Asoka. La maison était bordé pas une forêt, les journées était chaude et l’eau délicieuse. Se qui a mis une ombre au tableau, c’est la disparition de mon père. Et puis il y a eu la dispute entre moi et ma mère. Et la je suis la. >> La tête du jeune homme était baisé et les larmes lui montait aux yeux jus a y panser.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:32

Eryn lui sourit et se defis des bras de son ami d'enfance. Elle replaca ses cheveux roux deriere ses épaules. Elle replaca ses vêtements sans un mot puis elle posa sa main gauche sur l'épaule de Sacha.

-Ca ta fais voir du pays au moin, moije n'ai pas bouger d'ici depuis tout ce temps. Je suis sure que tout ira bien le temps va aider les choses.

Elle semblait un peu gênée face à lui.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:52

Sacha sentie sa main sur son épaule et releva les yeux.
<< Oui surement, mais plus le temps pace et plus je per espoir à-propos de Nick, est t’il mort ou vivant? Et puis Béatrix avait l’aire contente, c’est ce qui a partie la dispute. >> Puis il luit montra la bague qu’il avait a sa chaine, lui révèlent que Nick était avec La Fraternité. Sacha n’avait pas de secret pour elle. Se geste fut suivi pas un soupire.
<< Au dépars je me demandais, qui voudrait enlever mon père? Mais quand j’ai vu sa beaucoup de possibilités se son rajouté a la liste. Des ennemis, des gens qui ne supportait pas qui il était, parce qu’il est avec La Fraternité. >> Il soupira, et renversa la tête vers l’arrière.
<< Je ne sais plus quoi penser. >>
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:29

- Ne t'en fais pas on trouvera la reponse a toute tes questions éventuellement. Je crois que maintenant tout ira mieu,

Eryn se laissa choir un peu sur la marche d'escalier. Elle ne savait pas comment remonter le moral de son ami.
Puis une idée lui vint.

-Tu n'aurais pas envi d'aller au lac?

demanda subitement la rouquine.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:02

Sacha reposa ses yeux sur Eryn et lui sourit. Elle voulait lui changer les idées.
<< Oui pour quoi pas. >> Il avait retrouvé le sourire. Le jeune homme pivota et retourna dans la maison, direction sa chambre. Quand il sorti Sam le surpris une fois de plus.
<< Tu va te baigner? Avec qui? Non… La blaisée? >> Sam avait de la difficulté à garder son sérieux. Imaginer son cousin en compagnie d’une fille et sur tout qu’il avait parfois de la miser à dire les bonnes choses. Surtout en compagnie d’une jeune femme. Sacha roula des yeux.
<< Elle s’appelle Eryn, c’est une amie d’enfance et oui on va se baigner, au lac. >> Spécifia t’il avent de sortir de la maison. Quand Sacha revient sur la galerie Eryn n’i était plu. Il posa un regard plus large et la vi, elle en avait profité pour aller se changer, elle aussi. Le ciel était redevenu claire et ensoleillé.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:20

alors qu'elle attendait, Eryn avait finalement decider d'aller se changer. En entrant dans la maison, sa mère l'arrêta.

'' Qu''est ce qui s'est passé? tu est toute ammochée!''

-C'est rien je suis tomber mais quelqu'un m'a aider. Je vais au lac me baigner je reviendrai peut-être pour le souper.

Elle attrappa ce dont elle avait besoin en vitesse puis quitta la maison pour aller retrouver son ami qui l'attendait dehors. Elle s'arrêta à côté de lui.

-JE suis aller chercher quelques trucs. En plus ma mere ma ralenti avec ses inquietude ridicules.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:09

Sacha lui souriait tout en s’approchent d’elle.
<< C’est ta mère, c’est normal qu’elle s’inquiète pour toi. >> lui dit-il quand il fut accoté d’elle. Eryn portait un grand chandail, mais Sacha devinait un beau mayo en dessous. Lui il portait un mayo vert kaki et blanc, un chandail gris et il avait une serviette de bain et de la crème solaire a la main.
<< Tu me montres la voie, je ne c’est pas ou il se trouve, ce lac. >> dit-il.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:52

-C'est la ou on allait avant.
Repondit-elle en suivant le chemin du lac comme à son habitude. Elle traversa des chemins privé et ils arriverent pres du lac d'un beau bleu. Elle enleva ses short et sauta a leau sans attendre son ami qui fut surement surpris qu'elle garde son t-shirt pour se baigner.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:11

Eryn lui dit que s’était le même chemin qu’ils prenaient étant jeune. S’était logique. Mais les choses avaient tellement changé qu’il avait hésité. Plus ils avancer plus Sacha reconnaissait les lieux, puis le lac apparu. Son amie ne l’attendit pas, enlevant son short, gardent son t-shirt et sauta a l’eau. Sacha fut à la fois déçu et content, déçu parce qu’elle n’avait pas enlevé son t-shirt, mais content parce qu’Eryn n’avait pas perdu de temps et s’était jeté a l’eau. Le jeune homme posa les choses qui n’allait pas a l’eau sur la plage, enleva son chandail et entra dans l’eau a son tour. Il enferma de l’air dans ses joues et disparu de la surface de l’eau.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:04

Eryn le vit disparaitre sous le fluide tandis qu'elle remontais. Elle le chercha du regard mais ne le vit pas remonter. Elle naga dans l'Eau et finalement elle entendit le son d'une masse corporelle qui sortait de l'Eau. Elle se retourna et lui sourit.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24

Sacha resta un moment sous l’eau, le jeune homme
tourna autour d’elle. Pui quand l’air vient à manquer il
remonta pour tomber face à face avec Eryn, qui lui souriait.
<<Bon, tu va l’enlever ou tu veux que se soi moi qui te l’enlève,
de gré ou de force?>>Dit-il sur on ton de défi.
<<Ce n’est pas normal de se baigner avec un t-shirt quand le soleil
brille comme ça.>> Et en plus, elle avait amené de la crème solaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) I_icon_minitime

Changer d'air. (Terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant