La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité

Un monde corrumpu dont nous, La Fraternité. éliminons les cibles destiné a corrumpe le monde plus qu'il ne l'est déjà, serez vous a la hauteur?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Changer d'air. (Terminé)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eryn Tilly

Eryn Tilly

Changer d'air. (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:38

-dis donc tes devenu pervers ou quoi? Je me baigne toujours ainsi j'ai pa peau un peu trop fragile au soleil. Tu te rapelle quand on etait petit comment je brulais?

Expliqua la jeune femme en se soutenant dans l'eau. Ses cheveux etaient collé a son dos tandis quelle sentait sacha tout pres delle et elle le savait peu couvert pouvant voir chaque muscles ruisselant d'Eau. Elle se senti rougir d'avoir pensée une chose pareille de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:05

C’était comme recevoir un coup de poing au visage. Sacha baissa la tête et re disparu sous l’eau. Le jeune homme ne réapparut que pour retourner sur la plage.
<<Non, mais qu’es qui ma pris? Merde je sais qu’il y a les hormones et ya que je suis un garçon et qu’elle est très jolie.>>Sacha se laissa choir sur le sable, il était méga content d’avoir retrouvé Eryn, mais des choses avaient changé. Ses sentiments n’étaient plus les même, plus puisent et tenace. Sacha ne savait pas quoi faire.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:39

Au bout d'un moment, Eryn revint vers la plage et s'assise sur sa serviette, ses cheveux flamboyants dégoulinaient sur le sol tandis que son chandail de baignade épousait les courbes de son corps en collant à sa peau. ayant senti qu'Elle avait blesser Sacha, elle n'osa plus rien dire et laissa aller son regard vers l'horizon. Au bout de quelques longues minutes de silence, elle fini par laisser s'élevé sa voix.

-Sacha, excuse moi pour tout à l'heure, je ne cherchais pas à te rabrouer.

Fit-elle sur un ton désolé alors que ses yeux vert s'enfoncaient dans le regard de son ami.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:57

Il se redressa brusquement pour éviter son regard.
<<Eryn je… C’est moi qui dois m’excuser, se que j’ai dit, s’était déplacé.>> Il resta un moment silencieux, un silence pesant.
<<Je suis hyper content de t’avoir retrouvé, mais des choses on changé.>> Sacha se leva, prit ses choses, puis lui tourna le dos.
<<Ce n’est pas toi, c’est moi. Je suis désolé.>> Le jeune homme ferma les yeux et commença à marcher d’un pas lent. **Merde, pourquoi je ressens ça? Ça va tout gâcher. **
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 7:50

N'ayant pas compris grand chose à ce qui se deroulait, le rouquine le laissa s'éloigner un peu avant de se lever et de courir vers lui. Elle posa la main sur son épaule. Une main douce et sincere. Voyant qu'il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter, elle lui empoigna la main l'obligeant a se retourner vers elle.

-Sacha, tu va encore m'abandonner ici et disparaitre?

Son regard était tellement triste et inquiet juxtaposer avec sa voix devenue tremblante.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:15

** Encore, m'abandonner ici et disparaitre? ** Sacha baisa les yeux, des images et des sons lui revenaient à la mémoire. Un souvenir douloureux. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Bien sûr que non, il ne voulait pas partir et la laisser la seule, comme la dernière fois. Cette fois-là il n’avait pas eu le choi.
<<Non je… Je ne veux juste pas que…>> les mots rester coincé dans sa gorge. Sacha releva les yeux et les posa bien malgré lui dans ceux d’Eryn. Le jeune homme commença à trembler, sa main était dans la seine et ses yeux plongés dans les siens. Elle était si belle, puis il prit son courage à deux mains.
<<Non, je reste. Je ne te ferais pas le même coup.>> Il tremblait encore, mais il était toujours la.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26

La situation était un peu tendu, le coeur de Eryn battait a toute vitesse alors que leurs regard étaient figée l'un dans l'autre. Ils lui assurait qu'il ne l'abandonnerait plus, cela la rendit heureuse bien qu'elle ne pouvait pas encore être certaine du genre d'homme qu'il était devenu. Ses pensées se tournère bientôt sur une question importante: Aimerait-il celle qu'elle, elle était devenu? Se sentant un peu triste et nerveuse.
Autour d'eux, le vent tourbillonait et bientôt quelques gouttes de pluies avaient commencer à tomber.

- Tu veux bien me racompagner chez moi?
Le questionna la jeune femme qui s'abrita sous un arbre.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:42

Sacha voyait bien que c’était tendu, mais il ne pouvait lui en vouloir. La jeune femme avait lâché sa main et elle semblait être en train de réfléchir. À quoi sa il ne le savait pas. Bientôt un vent souffla et des gouttes commencer à tombées. Eryn alla se réfugier sous un arbre et lui demanda s’il voulait la raccompagner cher elle.
<<Oui bien sûr.>>L’asura Sacha, sur cette réponse elle alla ramasser ses affaires et ils se dirigeair vers le chemin du retour. Tout au long son, amie garda les yeux baissés, les levants parfois discraitement. Sacha lui avait arrêté de trembler, le regard perdu sur l’horizon qui devenait de plus en plus sombre de nuages chargés de pluie.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:56

ils arrivèrent devant une petite maison a la peinture degarnie qui s'effilochait. Tout paraissait comme à l'époque mais en plus vieu. Elle s'Arreta devant la porte puis elle laissa un petit baisé sur la joue de sacha avant de rentrer dans la maison en laissant deriere elle que le sillon de son parfum et un merci.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:23

Le jeune homme reconnut la maison, la peinture avait besoin d’être refaite. Il pensait à ça quand un baisé se posa sur sa joue, un merci puis un doux parfum restèrent dans l’air. Sacha soupira, il ne se rendit même pas conte que la pluie s’était intensifié. Tout ce qu’il avait en tête était le visage d’Eryn. Le jeune homme marcha que quelque mètres, bifurqua vers la droite et s’engagea sur un chemin de pierre et entra dans la maison de sa tante.
<<Sacha tu était à l’extérieur? Tu es trempé, va te changer il fau que tu enlèves c’est vêtement mouillé.>> S’exclama Suzanne qui le vi rentrer. Il l’écouta et monta à sa chambre pour aller maitre des vêtements secs. Personne ne le questionna sur sa journée, mais Sam allait surement lui en poser l’ore ce qu’il serait dans sa chambre. Comme de faite il vena et Sacha répondu a certaine question puis lui demanda de le laisser pour qu’il puise dormir.
Le lendemain matin très tôt, Sacha se trouvait sur le toit. Il ne l’avait pas vu, mais Eryn entamait son jogging habituel.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:14

apres avoir repenser a la situation toute la nuit, eryn se leva quand meme pour aller faire son jogging matinal son mp3 a fond sur les oreille pour se donner le rythme. Elle passa devant la maison de la tante de sacha et vit celui-ci sur le toit mais ne fit qu'un signe de main pour continuer son chemin. Une longue journée l'attendait avec des curse a la tonne. Elle devait se rendre deja tôt en ville.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:49

Le jeune homme la vi passer, mais quand il lui envoya la main elle était déjà loin. Soupire. Il retomba sur le dos. Une fenêtre s’ouvrit et une jeune fille vient s’installer accoté de lui.
<<Qu’es qui se passe, t’es pas comme d’habitude.>> S’inquiéta-t-elle. Sacha tourna légèrement la tête et vi Adèle.
<<C’est Eryn, s’est comme si elle croyait que je ne suis plus comme avant, que j’avais changé. Mais c’est faux, tout le monde change, mais je suis le même garçon qu’elle a connu. Le même Sacha.>> S’entêta-t-il à dire.
<<Alors, prouve-lui, si tu tien taillèrent a elle. Tien maman déteste laver les grandes vitres du magasin, tu pourrais aller les faire. Eryn est toujours en ville c’est jours ci, avec un peu de chance tu la verras.Tu est d'un naturel aiden.>> Lui proposa-t-elle avec un sourire. Et c’est ce qu’il fit. Équipé de son sot d’eau, de savon à vitre, d’un escarbot, d’essuietouts et d’une éponge, il se plaça devant la première grande vitre. Il était à présent 10 heurs et le temps avançait vite, mais toujours pas d’Eryn en vu.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:57

La jeune femme avait eu tellement de choses à faire. Passer chercher des documents pour sa mère, acheter des trucs a manger, en plus elle travaillait de 9h du matin à presque 5h ce soir-là et pouyrtant il n'y avait personne. Malgré tout elle acceptait de rentrer ca lui donnait le temps de faire un peu d'écriture de chanson et de dessiner quelques gribouillage. Elle avait maintenant deux emploi pour pouvoir subsister, elle était serveuse dans un petit restaurant, mais serveuse était qu'un titre car elle servait et souvent elle cuisinait mais ce soir la il n'y avait pas un chat dans le restaurant, **un lundi c'est normal** pensa -t-elle tout en reproduisant son lieu de travail sur papier. Dans son bel uniforme de travail Eryn s'ennuyait a mourir. Elle termina plus tôt et il etait environs 4h de l'apres-midi quand elle s'arrêta devant chez Sacha, des sacs plein les bras.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:48

Le jeune homme fini le travaille. Il rangea son matériel et quand il fut prêt a partir une fillette passa, tout près en pleure. Sacha reposa ses choses et lui demanda ce qu’il n’allait pas. Elle s’arrêta et l’informa que son chat était coincé dans un arbre. Elle le mena j’us qua l’arbre en question. Le jeune homme écarquilla les yeux, le pauvre chat était sur une branche sur le poing de tombée dans la rivière. Sacha remonta ses manches et commença à monter. Plusieurs passants s’étaient arrêtés pour regarder. Les cours d’escalade que son père lui avait payé n'avait pas été inutile. En équilibre sur une branche il tendait les bras pour atteindre le petit félin terrifié. La branche cassa, Sacha avança d’un pas rapide et l’attrapa au vol. Ouf! La foule qui s’était amassée applaudir à tout rompre. Il revient à terre et remis le chat à la fillette. Tous le félicitèrent de sa bravoure. Sacha s’éclipsa en voyant qu’il était presque quatre heurs p.m. Le garçon récupéra ses affaires et fila à la maison. Il s’arrêta net en voyant Eryn devant la maison, il déposa son chargement au garage et s’avança vers elle.
<<Eryn, besoin d’aide?>> Lui demanda-t-il en voyant elle avait les bras chargés de sacs.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:25

Alors qu'elle était en contemplation, Eryn se trouva interompu par une voix qu'elle conaissait trop bien. Elle posa son regard sur lui puis elle sourit.
- Si tu as envi de te déboiter une epaule je veux bien te laisser un sac ou deux.
repondit Eryn doucement.
Sacha Vanesse

Sacha Vanesse

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:05

Sacha se regarda ses avents bras, le joli petit chaton lui avait laissé de longes grafignures, peu profondes. Le jeune homme venait tout juste de les remarquer. Il avait bien fait de remonter ses manches, sinon sa chemise aurait été fichue. Puis il reposa son regard vert sur Eryn.
<<Ha ha, très drôle. Tu c’est entre temps j’ai fait de la muscle, mais tu dois l’avoir remarqué.>> Dit-il en lui prenant deux sacs, il affichait un sourire, son fameux sourire.
<<Et on amène ça où?>> demanda-t-il.
Eryn Tilly

Eryn Tilly

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:46

-et bien chez moi nigaux.

Fit-elle en souriant. ils se rendirent dans à la maison puis elle glissa la clef dans la poigner. Elle deposa les sac dans le cadre de laporte.

-Merci beaucoup.

Elle lui deposa un baisé sur la joue avant de dipsraitre dans la maison tout comme la veille.

[Fin du topic pour Eryn]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer d'air. (Terminé)   Changer d'air. (Terminé) - Page 2 I_icon_minitime

Changer d'air. (Terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2